clôture 62

L’aluminium pour nos clôtures Art et portails

Beaucoup se demandent pourquoi choisir l’aluminium pour nos portails, nos clôtures et non du bois, du PVC ou encore de l’acier. Nous allons, en quelques lignes, vous prouvez, que le matériel que nous utilisons et le meilleur pour nos produits. clôture 62

Dans un premier temps, les clôtures réalisées avec de l’aluminium n’ont besoin d’aucun entretien. Ce dernier ne rouille pas, n’a pas besoin d’être repeint ou ne demande aucun produit d’anticorrosion. Ces points sont un gain de temps pour vous et permet de garder votre portail intact.

Dans un second temps, l’aluminium est un matériel qui ne se déforme quasiment pas sous la chaleur ou le froid. Il préserve donc ses fonctionnalités et ne subit aucun changement esthétique.

De plus, vos clôtures seront 100% recyclable ! Un plus pour notre planète !

Pour conclure.. vos clôtures sont personnalisables. D’une clôture simple mais design au motif intégrés, il y en a pour tous les goûts !

Notre entreprise Menuiseries 62 est là pour vous aider à choisir votre clôture 62 !

Qui fabrique les clôtures ?

 

Chacune des créations viennent d’Art et portails. Cette entreprise est située en Alsace. C’est dans son usine de plus de 3000m2 qu’est réalisé les clôtures ainsi que les portails ou garde-corps.

Notre entreprise Menuiserie 62 fait partie des revendeurs agréés Art et portails. Nous connaissons parfaitement chacun des produits afin de pouvoir vous guider dans vos recherches et trouver VOTRE clôture. Notre équipe est présente pour répondre à la moindre de vos questions.

art et portails

Crédit photo : L’écho de la baie / clôture 62

Clôture 62

Venez découvrir les différentes gammes que nous proposons :

N’hésitez pas à venir voir nos halls d’expositions aux adresses suivantes :

ARQUES
400 chemin du Lobel
62 510 ARQUES
03.21.38.45.45
contact@menuiseries62.fr

CALAIS
63 Boulevard de l’Égalité
62 100 CALAIS
03.21.38.14.44
contact@menuiseries62.fr

En plus des clôtures, nous faisons également des garde-corps en aluminium.